Le comité des droits de l’Homme
S5, E7: Paige pénètre de plus en plus dans l'univers de ses parents. La situation crée des tensions avec Matthew. Phillip et Elizabeth ont tendu leurs filets, mais les résultats sont inattendus. Stan, qui a péché par confiance, mesure les conséquences de son erreur...