Le Contrat
S2, E13: Lorsque Beckett et Castle enquêtent sur la mort d'un mafioso irlandais, ils découvrent qu'une guerre de clan aurait peut-être un lien entre un guru de la vente et un trafic de drogue international. Mais l'affaire devient personnelle lorsqu'ils découvrent que le tueur qu'ils recherchent aurait un lien avec le meurtre de la mère de Beckett.