Ugly Betty Le coup du lapin
S3, E20: Betty et Daniel tentent de sauver Meade Publications en proposant au père fortuné de Matt d’investir dans le groupe. Wilhelmina commence à se demander si son bébé n’est pas en fait l’enfant biologique de Christina.