Babylon 5 Le crépuscule des télépathes
S5, E10: Lochley doit s'allier à Bester, ce qui a pour conséquence de cristalliser la révolte Télépathe. Pendant ce temps, la tension s'accentue entre les membres de l'Alliance à cause des attaques d'une force inconnue.