Le dernier combat
S3, E13: L’attaque contre Arthur Petrelli entraîne les frères Petrelli dans un face-à-face au cours duquel Nathan lancera une attaque lourde de conséquences. Pendant ce temps, Sylar retient Claire, H.R.G., Meredith et Angela en otage à Primatech. De leur côté, Ando Matt et Daphne cherchent toujours à sauver Hiro, et le Dr Suresh pourrait être leur seul espoir.