Powers Le diable est un menteur
S1, E7: Johnny Royalle veut faire une visite officielle à Wolfe qui est sous le draineur, en attendant que le juge rende sa décision. Le seul moyen pour lui serait d’apporter la preuve de la dangerosité de la machine.