Le doux parfum de l'herbe
S7, E9: Après le meurtre d'un sculpteur à New York, Holmes et Watson cherchent à déterminer si un tueur en série, endormi depuis longtemps, n'aurait pas refait surface. Watson doute de la sincérité de Holmes concernant Odin Reichenbach.