Le Futur
S1, E4: Deux pionniers du mouvement sont de passage dans le complexe pour le pique-nique de l'Ascension. Leur arrivée remet en question l'autorité de Cal et l'avenir du mouvement. Abe découvre le lourd passé de Mary et Hawk décide de se rapprocher d'Ashley.