Deadwood Le garçon qui parle à la terre
S2, E12: Dans le dernier épisode de la saison 2, alors que Deadwood se prépare à une célébration, l'arrivée de George Hearst au camp provoque des bouleversements. Les manipulations de Swearengen arrachent une contre-proposition de Yankton. Hearst trouve un arrangement avec Farnum et Swearengen. Tolliver cherche à améliorer sa situation avec Hearst aux dépens de Wolcott. Les tensions à Chinaman's Alley sont à leur summum.