Entourage Le grand trip
S5, E5: Voulant aider Vince à se vider l'esprit et à prendre une décision professionnelle importante, Drama et les gars partent à Joshua Tree pour un voyage psychotrope. À contrecœur, Lloyd couvre pour Ari à la maison et l'aide pendant un mauvais trip.