Le guérisseur
S3, E9: Nick et Hank enquêtent sur une Wesen qui a des capacités de guérison qui peuvent cependant faire plus de mal que de bien. Pendant ce temps, Juliette retrouve son amie Alicia, qui rencontre des problèmes dans son mariage.