Yellowstone Le long train noir
S1, E4: Kayce et Monica gèrent les conséquences d'un décès familial, un secret sur John est révélé, Tate l'a échappé belle, alors que Beth s'en prend à Dan Jenkins lors d'une soirée en ville.