S5, E23: Le grand jour est enfin arrivé pour Mitch et Cam et rien ne peut le gâcher, excepté une accumulation de petits détails qui mettent à l’épreuve Pepper Saltzman, la talentueuse organisatrice de mariage. Entre-temps, Jay et Gloria reçoivent les Tucker, et Phil programme une intervention chirurgicale ophtalmologique juste avant les festivités.