S5, E24: Les mauvaises surprises s'enchainent pendant le mariage. Les invités sont agacés, Mitchell et Cameron perdent patience et Claire est au bord de la crise de nerfs. Mais contre toute attente, la cérémonie tant attendue aura bien lieu.