S3, E14: Le jour du mariage approche enfin et la mère de Sabrina embauche l'équipe de tournage de “Modern Family” pour capturer l'événement. Mais une série de catastrophes menace de ruiner la journée, y compris une dispute entre mémé et le Révérend Bob (invité Jordan). Alors Burt et Virginia font tout pour sauver la cérémonie et ne rien révéler à Jimmy et Sabrina.