Arrested Development Le mariage
S3, E10: Les Bluth participent à un faux jugement de leur père dans une émission de télé présidé par Judge Reinhold. Pendant ce temps Buster feint un coma pour ne pas témoigner, et George Michael et Maybe font un faux mariage pour les patients de l'hôpital.