Le Message de la semaine
S7, E3: Vinick torpille la campagne de Santos en abordant le thème de l'immigration que ce dernier avait évité avec succès jusqu'ici. Pendant ce temps, un agent zélé de la NSA révèle à Vinick l'existence d'un grave problème au Kazakhstan.