Fargo Le mythe de Sisyphe
S2, E3: Les Gerhardt mettent tout en œuvre pour retrouver Rye. Lou se rend à Fargo et Peggy entend par hasard une nouvelle hypothèse sur le tueur du Waffle Hut.