Le porteur de mort
S6, E13: En inspectant une scène du crime, Ducky est agressé par une femme, d'origine afghane, déterminée à venger la mort de son frère, torturé. Lorsqu'elle accuse Ducky de crime de guerre, Gibbs contacte la CIA afin d'élucider une période sombre du passé du docteur.