Le prisonnier zéro
S5, E1: Le Docteur a changé d'apparence suite à sa régénération et se retrouve confronté à un nouveau danger avant même d'avoir eu le temps de se faire à sa nouvelle identité. Il n'a que 20 minutes pour empêcher des policiers extraterrestres lancés à la poursuite d'un prisonnier en cavale d'anéantir la Terre. Malheureusement, le TARDIS est hors service et le tournevis sonique a été détruit donc la jeune Amy Pond est la seule personne à pouvoir lui venir en aide.