S11, E18: Lorsque le corps de Dan McLane, membre du Congrès et ancien agent du NIS, est retrouvé à la Nouvelle-Orléans, Gibbs collabore avec son ami et ancien coéquipier, l'agent spécial Dwayne Cassius Pride surnommé le king, et son équipe de la Nouvelle-Orléans.