Le Prix du Silence
S1, E4: Swearengen charge Farnum de racheter la concession Garret. Alma se tourne vers Calamity Jane et Hickok pour obtenir de l'aide, Hickok envoie Bullock à sa place. Charlie Utter quitte le camp. Un collègue souffreteux, Andy Cramed, rejoint la Bella Union, et la chance de Hickok au poker mène à un résultat inattendu.