Le prof d’espagnol Glee
S3, E12: Will donne au Glee Club comme affectation de chanter en espagnol et demande l'aide de son professeur de cours du soir, David Martinez. Parallèlement, Rachel vend la mèche à Kurt et Mercedes sur la demande en mariage de Finn, tandis que Mercedes a des complications amoureuses qui lui sont propres.