Le Ratier
S6, E6: Larry teste les limites du sexe malsain ; les espoirs professionnels de Loretta et Leon sont réduits en cendres par la lenteur d'un grille-pain ; Larry se lie d'amitié avec un exterminateur, au grand regret d'une femme sourde.