Major Crimes Le récidiviste
S2, E13: Lorsqu'un prisonnier récemment relâché manque deux entretiens de liberté conditionnelle de suite, l'équipe a pour mission de le retrouver car le thérapeute du suspect s'inquiète de sa santé mentale. Pendant ce temps, Raydor invite un thérapeute, le Dr. Joe Bowman (invité vedette régulier Bill Brochtrup – NYPD Blue, Shameless), aux bureaux de l’équipe pour évaluer Rusty pendant une partie d'échecs. Avec aussi Esai Morales (NYPD Blue, Caprica).