Le rêve impossible
S8, E9: Lorsqu'un commerçant local est abattu dans sa boutique, l'affaire devient personnelle pour Atwater, qui patrouillait dans le quartier lorsqu'il était jeune policier. Le commissaire Samantha Miller vient voir Voight avec une demande spéciale.