Le Rivage
S1, E8: Eddie emmène Hawk avec lui dans un périple spirituel, pendant que Cal fait face à la dure réalité de son penchant pour la violence. Des complications surviennent pendant l'accouchement de Nicole, et Sarah accomplit un miracle pour sauver le bébé. Cal, dans un moment de faiblesse, avoue à Sarah un secret au sujet d'Eddie.