Le royaume brisé
S5, E4: À Camelot, Arthur révèle à David qu'Excalibur est brisée et lui demande son aide pour retrouver le morceau manquant, qui n'est autre que la dague du Ténébreux. Lancelot est de retour après de nombreuses années d'absence. Mary Margaret, qui a confiance en lui, lui demande de cacher la dague. À Storybrooke, Rumplestiltskin veut convaincre la Ténébreuse à s'emparer de l'épée.