Le sabre noir
S3, E10: Lorsque la Sécurité Intérieure reprend l’enquête que mène la Criminelle sur un attentat, Carrie doute de leur conclusion et continue secrètement sa propre enquête. Pendant ce temps, Webster se lie d'amitié avec la fille de Murray.