S4, E15: Amy se retrouve en désaccord avec ses collègues lorsque certains salaires sont divulgués. Pendant ce temps, Garrett se lasse de l'attitude positive de Glenn. Dina craint que Jonah se place entre elle et Amy et Mateo essaie d'obtenir une promotion.