S12, E5: Au cours d'un exercice commun de formation en mer entre les Garde-Côtes et le NCIS, Gibbs et l'agent Borin repèrent un homme décédé qui se trouve être un membre d'équipage disparu d'un navire à 60 miles nautiques de là.