Le serment d'allégeance
S1, E4: Alors que le château se prépare pour le grand Serment d’allégeance, Claire planifie son évasion. Mais après un face à face dangereux avec un Dougal aviné et une rencontre inattendue avec Jamie, ses plans sont contrariés.