Le Souffle du Diable
S2, E3: Quand un Américain est retrouvé mort à Bogota en Colombie, l'unité internationale doit travailler avec les autorités locales afin de découvrir s'il s'est suicidé ou a été assassiné et pourquoi il a vidé son compte en banque juste avant sa mort.