Le stage d'équitation
S6, E17: Tina persuade enfin Bob et Linda de l'inscrire à un stage d'équitation. Or, elle s'aperçoit qu'elle va devoir se séparer de Jericho, son cheval imaginaire. Pendant ce temps, Linda décide d'organiser un stage au restaurant.