Le temps de guérir
S6, E16: Carol se voit offrir une seconde chance alors que le cœur d'un donneur est disponible. Ethan et Dean se retrouvent dans une situation dangereuse avec un ancien patient. Will doit faire face aux conséquences du vol du médicament de l'essai clinique.