Once Upon a Time Le temps des adieux
S5, E19: Hadès propose à Zelena un avenir commun à Storybrook dès qu'il pourra quitter les enfers. Belle s'est infligée le charme du sommeil dans l'espoir de sauver son enfant des mains d'Hadès. Pour arrêter Zelena et détruire l'amour naissant avec Hadès, Regina fait appel à sa mère, Cora.