Le transfert
S1, E10: Andy et Swarek essayent de mettre leur rancoeur de côté le temps d'un transfert de prisonnier qui va mal tourner. Au commissariat, Chris et Traci aident Jerry à reconstituer des pièces pour un procès et Dov et Gail enquête sur un homme amnésique.