Le tunnel de Salang
S3, E5: Philip jongle avec les femmes qui l’entourent, tandis qu’Elizabeth prend des mesures radicales pour terminer une mission. En faisant équipe avec un allié improbable, Stan élabore un plan pour sauver Nina.