Le vagabond heureux
S2, E6: David Scatino, père d'Eric, l'ami de Meadow et propriétaire d'un magasin d'articles de sport local, se met à dos Richie et Tony quand il perd de grosses sommes au poker. A un enterrement, Tony se retrouve en présence de Livia.