Le vent tourne
S8, E24: Leur vie en danger, les médecins doivent lutter pour survivre tout en essayant de sauver la vie de leurs collègues; Bailey et Ben prennent une décision quant à leur relation; et on fait à Teddy une offre tentante. Pendant ce temps, Richard organise un dîner pour les internes.