Chicago Med Le verre dans la pomme
S6, E9: Alors que Manning doit faire face à son propre traumatisme, elle intervient pour aider une mère dans le besoin. Dean continue de semer le trouble auprès de nombreux médecins. Un patient se présente à Chicago Med et refuse un traitement immédiat.