Le vert de trop
S2, E12: Mac, Danny et le docteur Hawkes enquêtent sur la mort d'un mannequin qui s'est écroulé durant un défilé de mode. Pendant ce temps, Stella, Flack et Lindsay recueillent les confessions d'un malade en phase terminale au sujet du meurtre de son médecin.