S3, E10: Une puissante éclipse se produit et semble influer sur les pouvoirs des Heroes. Arthur ordonne à Sylar et Elle de trouver Claire et de la lui ramener. Matt, Hiro et Ando décident de faire équipe et suivent Daphne jusqu’à sa ville natale d’Athènes, en Géorgie, et lèvent enfin le voile sur le secret qu’elle protège...