S3, E11: Tandis que l’éclipse continue d’affecter les pouvoirs des Heroes, Elle et Sylar font face à un H.R.G. assoiffé de vengeance alors que Claire est toujours entre la vie et la mort. En Haïti, Peter, Nathan et l’Haïtien joignent leurs forces pour venir à bout de Baron Samedi...