L'Effet papillon
S3, E21: Alors que Mary Margaret et David célèbrent le baptême de leur fils lors d'un couronnement au café Mère-Grand, Emma et Crochet tombent dans le portail temporel de Zelena et se retrouvent dans l'ancien royaume enchanté. Ils cherchent un moyen de rentrer.