S3, E21: Avec l'aide de Katya Derevko et de Toni Cummings, Sydney et Vaughn essaient de trouver Sloane et sa fille, Nadia, la demi-soeur de Sydney. Mais Lauren et Sark sont aussi à la poursuite de Sloane et Nadia afin de découvrir les secrets de Rambaldi.