L'émission où Diane revient
S3, E14: Diane, l'ex-fiancée de Frasier qui l'a laissé devant l'autel, lui rend une visite surprise. Frasier se retrouve alors dans une situation émotionnelle difficile. Niles lui conseille de parler à Diane.