S3, E6: Il y a 15 ans, Catherine participa à l'arrestation de John Mathers qui avait violé et tué une jeune étudiante dans une université locale, et l'avait jetée dans une décharge publique. John Mathers fût condamné à mort. La nuit de son exécution, peu de temps après l'injection de poison, des nouvelles preuves ADN ont été trouvés. Les médecins ont réussi à le sauver.