Lens
S2, E6: Des visiteurs inattendus perturbent Nora, qui se laisse tourmenter par une question brûlante qui la concerne. Entretemps, Erika contracte une alliance improbable et révèle des secrets qui la hantent. Les difficultés de Kevin ne peuvent plus être ignorées.