L'Ère De L'Echelle
S1, E2: Eddie et Sarah commencent le programme de réadaptation suite à une infidélité, pendant que Hawk se fait une nouvelle amie, Ashley, une fille populaire de son âge qui a besoin de son aide pour régler les problèmes financiers de sa famille. Parallèlement, Cal propose d'aider le fils drogué d'un riche donateur.